Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlybaby
23 mars 2009

Nouvelle Star Episode 05 - retard annoncé

Chers fidèles (et autres moins fidèles) de ma ptite chronique hebdomadaire.

En raison de l'arrivée d'une excellente amie demain soir à l'aéroport CDG (Coralie pour ne pas la citer), je me verrais dans l'obligation de ne pas assister à la projection télévisuelle de la meilleure émission du PAF cette année (voire meilleure émission du PAF de tous les temps).

Pour résoudre ce problème, un inventeur génial a créé un appareil formidable (le magnétoscope... oui je sais, ça craint à côté d'un disque dur enregistreur graveur de DVD HD voire de blu ray etc etc... mais bon, je fais avec les moyens du bord).

La chronique sera donc probablement en ligne avec un jour de retard, soit, jeudi 26 au lieu de mercredi 25 mars.

Merci à tous.

Charlybaby

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ! mais comment tu abuses...snif, je vais donc retourner sur la petite lucarne...
E
Je l'attends avec impatience.
D
Sinon tu as la redif de W9 le jeudi (à vérifier) avec 10 minutes de pub en plus (gratos).
le blog de Charlybaby
Publicité
Archives
Publicité