Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlybaby
3 juin 2009

Quelle demi-finale !

Et bien et bien les enfants, quelle demi-finale !

Vous l'aurez compris, j'ai ENCORE manqué une émission (celle de l'éviction de Thomas, notre fausse diva préférée) mais j'ai bien vue celle d'hier !

Le résumé sera donc en ligne le week end prochain.

Cette première expérience de blog me donne envie de poursuivre et d'aller plus loin en commentant une nouvelle émission (en espérant que je pourrais la regarder assez souvent pour pouvoir en faire la chronique). Et du coup, je me questionne et vous questionne : "plutôt L'Amour est dans le Pré" ou plutôt "Secret Story 3" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Han siii l'amour est dans le pré c'est tellement exceptionnel les vieux débris qui y participent :p
K
J'aime tes chroniques. Et vu que je regarde pas l'amour est dans le pré, forcément je préfère que tu commentes Secret Story 3 ... Il y a toujours beaucoup à dire :D
le blog de Charlybaby
Publicité
Archives
Publicité