Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Charlybaby
14 mai 2009

Vous n'allez plus me croire...

... mais SI ! Je regarderai M6 replay vendredi soir et je mettrai à jour la chronique. J'ai calé ma soirée exprès pour.

Juste pour rire d'ici là, Virginie Guilhaume prend des cours de coaching avec Drucker pour mieux présenter durant les semaines à venir... comme si l'émission n'était pas déjà assez barbante. Ce qui est sûr, c'est qu'elle va peut-être de nouveau nous faire rire !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon alors là ça ne va plus du tout : déjà on a raté la nouvelle star mardi dernier : je ne sais même pas qui a été éliminé... Tu vois à quel point cette année ça ne me passionne pas mais en plus on n'a même pas ta chronique ... T'es plus accro ? Ou c'est le théâtre qui t'accapare trop ?
le blog de Charlybaby
Publicité
Archives
Publicité